COVID-info

AccueilInfos généralesInformations supplémentairesCOVID-info

Un séjour sûr à l'Astoria Hotel Gent

Quand faut-il présenter un carnet de vaccination ? 

Si vous voulez utiliser le petit-déjeuner, prendre un verre dans notre bar ou utiliser le sauna, vous avez besoin d'un ticket de sécurité Covid sous forme de:

  • certificat de vaccination
  • test PCR négatif de moins de 48 heures
  • Certificat COVID valable 180 jours après la guérison du COVID

Si vous prenez le petit-déjeuner dans votre chambre ou si vous consommez des boissons dans votre chambre, vous n'avez pas besoin d'un ticket de sécurité Covid. 

Que faisons-nous pour assurer la sécurité autant que possible ?

Nous aimerions vous montrer les mesures de contrôle que nous avons mises en œuvre pour réduire le risque de contamination du virus COVID19 pour la sécurité de nos invités et les membres de l'équipe !

  • Gel désinfectant pour les mains est disponible dans les parties communes
  • Écran de verre à la réception
  • Notre équipe porte un masque
  • Les invités sont priés de porter un masque dans toutes les zones communes
  • Nous nous lavons et nous désinfectons tous fréquemment les mains
  • Les poignées de porte, le terminal de paiement, les robinets d'eau, les boutons de chasse des toilettes communes, les boutons d'ascenseur et les rampes d'escalier sont désinfectés régulièrement
  • L'hôtel entier est équipé d'un système de ventilation active, qui fournit en permanence de l'air frais. Au moment du check-out, les chambres sont ventilées avec une attention particulière en ouvrant les fenêtres pendant le ménage
  • Les clés des chambres seront désinfectées après chaque départ
  • Nous préférons les paiements sans contact

Dans notre hôtel, vous pouvez manger par terre... euh, dans la chambre

  • Pour l'instant, le petit déjeuner est un peu moins copieux afin de respecter les précautions du COVID
  • Notre minibar est rempli de quelques boissons que nous offrons. Ce minibar sera désinfecté au départ
  • L'hôtel dispose d'un Food Corner, où vous pourrez trouver des plats et des boissons faits maison. Ces articles peuvent être consommés dans la chambre. Le Food Corner est situé à la réception, est disponible 24h/24 et est entièrement en libre-service
  • Si vous préférez commander un repas à emporter dans un restaurant à proximité, pas de problème !

Foire aux questions

Est-il sûr de visiter notre hôtel ?
Nous avons mis en place des mesures de contrôle supplémentaires conformément aux mesures fédérales visant à réduire le risque de contamination du virus COVID19 pour la sécurité de nos clients et des membres de l'équipe.

Les hôtels sont-ils autorisés à accueillir des clients ?
Oui, le gouvernement autorise les hôtels à accueillir des clients.

L'Astoria Hotel accueille-t-il les patients de la Corona ?
Non, nous avons inscrit notre hôtel pour les soins aux patients en mars 2020, mais heureusement, les hôpitaux de Gand avaient suffisamment de lits disponibles. Donc ce n'était pas nécessaire.

Et rappelez-vous : la distance nous rapproche...